• Quand la logique décède à cause de ta soeur et toi aussi.

    Hoi! Aujourd'hui j'avais envie de faire les choses différemment... Alors avec ma soeur Tami, on va écrire un article ensemble. C'est à dire qu'on va raconter notre vie ensemble. Voilà... (Du coup elle ressembleras pas à la Tami de l'article précédent que j'avais faite toute mignonne...) Allez c'est parti!

    Inkhara: Je précise qu'on dit vraiment ce qui nous passe par la tête à ce moment là! Sinon Tami, t'as quelque chose à déclarer?

    Tami: Tami!

    Inkhara: Bon ben apparemment ma soeur est un pokemon...

    Tami: Sinon j'ai rien d'autre à dire... *éclate de rire suite à la blague du pokemon*

    Inkhara: Je sens...

    Tami: Le bordel que ça va être dans celui ci! *pliée de rire*

    Inkhara: Alors attends.... Voilà c'est marqué!

    Tami: Tu marque ce que je viens de dire?

    Inkhara: Mais t'as dit quoi? (La soeur à l'écoute lol)

    Tami: J'ai dit... *tousse* Qu'est ce que j'ai dit? *bruits étranges* euuuh... Ah oui voilà ce que j'ai dit.... Euh... C'est déjà le brodel!

    Inkhara: Merci beaucoup Tami c'était très utile...

    Tami: Euuuuuuuh.... *éclate de rire* j'ai plus rien à dire pour l'instant... *Rit encore plus* Nan! Elle va l'marquer! (n'en reviens pas de la réalité...)

    Inkhara: *Pouffe de rire* T'sais la fille la fille elle est devenue schisophrène (je sais pas l'écrire) elle parle toute seule!

    Tami: * Vocalises sur le mot bordel* Je suis pas schisophrène non plus!

    Inkhara: Tu sais ce que ça veut dire?

    Tami: Non mais euh...

    Inkhara: Voilà donc tait toi.

    Tami: Bah alors toi aussi hein!

    Inkhara: Nope!

    Tami: *Bruits étranges venant d'une autre planète**rires**Bruits étranges à nouveaux*

    Genji: *Chante call me baby dans le salon*

    Tami: Genre il est en train de chanter l'autre!

    Inkhara: Genji se tape l'incruste!

    Tami: Ouaip, ouaip, ouaip,... Non pas ouaip.

    Innkhara: Si c'est ce que t'as dit

    Tami: Non elle à tout marqué! Pourquoi non pas ouaip?

    Inkhara: Bah c'est ce que t'as dit!

    Tami: J'ai pas dit ça!

    Inkhara: L'eizeimer (je sais pas l'écrire non plus) ça commence tôt!

    Tami: Mais... Non... J'ai pas dit ça! J'AI DIIIIIIIT: Ouaip ouaip ouaip! C'est tout ce que j'ai dit donc faut arrêter c'est toi qui a l'eizeimer!

    Inkhara: Tu sais ce que ça veut dire au moins?

    Tami: Ouip... *éclate de rire* J'ai dit ouip *s'étouffe en riant* *voit ce que je marque* Au secours sortez moi de ce cauchemar je me fait humililier... *reprend son serieux d'un coup* Je sais plus parler... *éclate encore de rire* Humilier!

    Genji: *Chante encore dans le salon* Nya nya nya Cacaprout!

    Tami: *éclate de rire*

    Inkhara: Comme quoi j'aurais dû fermer la porte...

    Tami: *chante aussi* Nya nya nya cacaprout! Raaaaah! Il me l'as mis dans la tête!

    Maman: Inkhara à la douche!

    Tami: Nooooon! Mon espoir est perdu dans l'espace *lit* Je vais l'étrangler celle-ci si elle continue à écrire tout ce qu'elle dit!!!

    Inkhara: lol...

    Tami: Nya nya nya Cacaprout nya nya nyaaaa! *éclate de rire et se mets en pls* Je suis en train de devenir folle* Se remet en Pls en riant* Ouin ouin Pourquoi elle écrit ça? Pourquoi! *pls plus éclat de rire* Roah c'est bon je parles plus.

    Inkhara: Je parie que tu vas pas tenir minutes!

    Tami: Si!

    Inkhara: Bah ça y est t'as perdu...
    Tami: ça commençait pas... Là ça commence... Auuuuuuuuuuum! Auuuuuuuum! Auuuuuum!

    Inkhara: *Est trop occupée à écrire pour répondre*

    Tami: Auuuuuuuuuum! Auuuuuuuum! Bon ben voilà j'ai perdu....

     

    * Scène coupée*

     

    Tami: Coupée *Voix d'ambre dans amour sucré*

    Inkhara: ça va finir dans ton CV ça...

    Tami: C'est coupé... Hen j't'ai cassée! No.. *réalise que je vais écrire ça* NOOOOOON!*

     

    *Scène coupée*

     

    Tami: Non pas encore couper la scène *vocalises sur le dernier mot.* *éclate de rire* *voix de Titi* j't'ai cassé CASSé! *Pls plus rire* *lit Titi:* C'est quoi une voix de Titi?

    Inkhara: *imite la voix de Titi* Je crois que je vois un grominet...

    Tami: ... Cette fille est folle... *gros problèmes d'articulations* Ah oui voilà... Steak Haché!!!! Dit moi que ça, va pas finir dans mon CV * lit* J't'avait dit de pas le mettre dans mon CV! *few secondes later* Roah j'ai envie de roter...

    Inkhara: ...

    Tami: je reviens je vais au toilettes... T'as pas intêret à mettre ça... *Vocalises d'ici* NOOOOOOON! Steak Haché! Super slip! Câliné!!! *à ici* Taïaut messires! *s'en va*

    Inkhara :Reviens Miskine, j'ai des énigmes pour toi!

    Tami: *Reviens* T'as pas mis ça dans mon CV hein!

    Inkhara: *Sourire Sadique*

     

    *Scène coupée*

     

    Tami: *Se tape un délire sur les mots coupés et copains*

    Inkhara: Bon ben R.I.P la logique...

    Tami: *Bruit de l'autre univers* Bon ben super slip il s'en va.... Et steack haché il s'est fait manger... *retour des bruits de l''autre univers* et j'avais dit quoi déjà? Coupé... Ah oui coupé il est plus la... *Encore les bruits de l'autre univers mélangés avec des Han*

    Inkhara: ...

    Tami: J'ai plus de salive.... Je peux plus faire mes bruits... *recommence pendant debé*ux minutes non stop.*

    Inkhara: ...
    Tami: Carapupet! CAPITAINE BOBETTE!!!! *commence à lécher Inkhara* CAPITAINE GAMBETTE!!!! *reprends les bruits étranges* Les bruit chelous se tapent l'incruste! CAPITAINE GAMBETTE!!!

    Inkhara: Je crois que je vais te laisser à ta folie...
    Tami: J'ai toujours uen langue fait attention! *fait semblant de la lécher* Maman! Maman câlin bibi *fait le bébé, puis le chien, puis le bébé, ui les bruits étrange puis le bébé* Je veux têter

    Inkhara: ... (pense WTF)

    Tami: *lèche Inkhara pour de vrai* Veut têter. *fait semblant de dormir* Danse littéralement grâce à son réveil! *danse étrange* 

     

    Bon voici un aperçut de ma soeur comme elle est en vrai! Si vous avez survécu à cette article félicitation! Car sachez que moi je suis ni vivante ni morte... Je ne suis plus, point final... Bon allez Chu!

     

    Ceci s'est vraiment passé à l'instant où j'écrivait l'article. RIEN est inventé.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:46

    hum... C'est pas que dans schizophrène et alzheimer que tu as des problèmes d'écriture...

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 11:19

        Ouais je sais mais c'était speed je devait tout écrire au fur et à mesure

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 14:10

        en tout cas tu es aussi bizarre que ta soeur!

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:56

        correction: Elle est aussi bizarre que moi

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:14
        Mais qui te dis que tu n es pas toi et elle toi? Cherche pas ma logique. ...
      • Mardi 21 Novembre 2017 à 15:00

        Sachant qu'on a la même logique SOEURETTEsmile

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 15:16
        Amie connue: c est parti lpin votre histoire
      • Mardi 21 Novembre 2017 à 15:23

        Amie connue? Tu parles de Kanoon?

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:19
        Nyoui!
    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:01

    Tu est en train myumilier Nyu! myu

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:21
        Je le sais Myu! nyu
    3
    Mihoro Kanon
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:04
    Si tu le sais pourquoi tu le fais Nyu?! myu
      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:30
        Parce que j aime te Nyumilier et ne pas te prendre au sérieux Myu!
      • Mihoro Kanon
        Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:47
        Tu est myuchante Nyu!!(non ce n'est pas myu associé à méchante...
      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:44

        ... Merci de jouer plus loin les gamines...

         

        BIen SUr Tu Ne SoRa Pa Ki A ParlEr (Temmie qui passait OKALM)

    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:15

    On joue pas aux gamine! C'est Katlyn qui commencet!!!!!mad

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 21:30

        Comment ça c'est moi qui est commencé, c'est plutôt toi en te faisant nyumilier!

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 21:32

        et je ne suis pas une gamine no

        c'est intéressant (Gaster)

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:31

        On parie combien?

        Commence pas Iyumi...

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:49

        mais ne commence vraiment pas

        ah! Sunshine s'énerve...

        On dirait que quelqu'un va passer un mauvais moment!

        Je te juge mais tellement

    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:26

    On est des extraterrestres pas vrais?????!!!!!!!!

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:50

        des extraterrestres venant de la planète chat nyu!

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:42

    Non je n'est pas pété un cable myu!!!!!

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:45

        Et là t'as lacinéphile qui arrive avec ses nyé

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:48

        hum... Parce que... Nyeh eh eh!

        Oh mon dieu Papyrus s'est invité! (Toutes)

        Ce n'était pas du tout prévu (Sunshine en train de regarder ses notes)

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 07:10

        ... Bruh

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 12:53

        Do you wanna have a bruh time!

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:20

        bruh bruh bruh eeeeeeet puis flemme

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:33

        megalovania!!

         

        Shit...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :